Mémorial virtuel de guerre du Canada
Bertram Augustus Frank Schubert
En mémoire
Caporal suppléant Bertram Augustus Frank Schubert
5 janvier 1945
Service militaire
K/821
24
Armée
British Columbia Dragoons, R.C.A.C.
H.Q. Sqn., 9th Armd. Regt.
Renseignements additionnels
le 26 décembre 1920
Armstrong, Colombie-Britannique
le 29 juillet 1940
Vernon, Colombie-Britannique
Fils d'Augustus et Gladys Emily Schubert, d'Armstrong, Colombie-Britannique.
Le caporal suppléant Schubert porte le nom de son arrière-petit-cousin, le soldat Bertram Augustus Schubert, 54e Bataillon, tué le 25 octobre 1916.
Inscription commémorative sur la page 562 du Livre du Souvenir de la Seconde Guerre mondiale. Commander une copie de cette page. Télécharger une copie haute résolution.
Information sur le lieu d’inhumation
VI. G. 7.
Le cimetière de guerre Ravenna se trouve sur une route communale, à un kilomètre au sud de la route principale de Ravenne à Ferrare (route no SS16), près du village de Piangipane, dans la commune et province de Ravenne. À partir de la route principale, le virage se trouve à la borne kilométrique 143, à 12 kilomètres à l'ouest de Ravenne. Ce virage est indiqué par un panneau de la Commission des sépultures de guerre du Commonwealth, qui annonce la direction du cimetière. Il y a aussi un panneau routier qui précise que Piangipane est à 4 kilomètres. Continuez sur cette route secondaire jusqu'à un autre panneau de la Commission. L'entrée du cimetière se trouve du côté gauche de la route
Les renseignements suivants sont gracieusement fournis par la Commission des sépultures de guerre du Commonwealth. (site disponible en anglais seulement)
En apprendre plus sur le Mémorial virtuel de guerre du Canada
Pour en savoir plus, visitez notre page d’aide. Si vous avez des questions ou des commentaires concernant les renseignements contenus dans ce répertoire, envoyez-nous un courriel ou appelez-nous. Si vous avez des questions au sujet des noms et des renseignements se trouvant au Tableau d’honneur de la GRC, veuillez envoyer un courriel à la GRC.
- Date de modification :