Mémorial virtuel de guerre du Canada
Charles Thomas Elliot
En mémoire
Capitaine Charles Thomas Elliot
2 septembre 1942
Service militaire
29
Armée
Essex Scottish Regiment, R.C.I.C.
Renseignements additionnels
le 13 avril 1913
Parkhill, Ontario
le 18 juillet 1940
London, Ontario
Fils du major Thomas Ninian Elliot, décédé au service du Canadian Railway Troops, et Mabel Elliot de Parkhill, Ontario.
Frère du capitaine John Andrew Elliot, décédé au service du Royal Canadian Regiment.
Inscription commémorative sur la page 71 du Livre du Souvenir de la Seconde Guerre mondiale. Commander une copie de cette page. Télécharger une copie haute résolution.
Information sur le lieu d’inhumation
IV. D. 14.
Holten est un village qui se situe 20 kilomètres à l'est de la ville de Deventer, sur la route principale A1 reliant Amsterdam à Brême en Allemagne. Après avoir dépassé l'autoroute A1, quittez la route à l'intersection Holten qui débouche sur la N322. Lorsque vous apercevez un panneau indiquant la direction de Holten, continuez sur la N322 jusqu'à ce que vous arriviez à un panneau pour Holtenberg. Suivez ces panneaux jusqu'à ce que vous arriviez à un carrefour giratoire où vous verrez un panneau de la Commission qui dirige les visiteurs vers Molenberterweg. Cette route mène à la première droite sur la Holtenbergerweg. La Holtenbergerweg conduit à une piste non-métallique appelée Wullenbergweg. Après avoir suivi la piste jusqu'au bout, tournez à gauche et le cimetière s'étend sur 50 mètres sur le côté gauche.
Les renseignements suivants sont gracieusement fournis par la Commission des sépultures de guerre du Commonwealth. (site disponible en anglais seulement)
En apprendre plus sur le Mémorial virtuel de guerre du Canada
Pour en savoir plus, visitez notre page d’aide. Si vous avez des questions ou des commentaires concernant les renseignements contenus dans ce répertoire, envoyez-nous un courriel ou appelez-nous. Si vous avez des questions au sujet des noms et des renseignements se trouvant au Tableau d’honneur de la GRC, veuillez envoyer un courriel à la GRC.
- Date de modification :