Profile image
Service militaire
Numéro de service :
443434
Âge :
36
Grade :
Soldat
Force :
Armée
Unité/Régiment :
Canadian Infantry (Central Ontario Regiment)
Division :
54th Bn.
Naissance :
17 mai 1881
Evesham, Worcestershire, Angleterre
Enrôlement :
29 septembre 1915
Vernon, Colombie-Britannique
Décès :
19 avril 1918
Aubigny, France
Lieu de l’enterrement/commemoration
Référence funéraire :
III. B. 40.
Informations Complémentaires
Fils de William J. et Fanny (née Banbury) de Derby, Angleterre. Époux de Margaret (McLean) Gregory, d'Armstrong, Colombie-Britannique. Le soldat Gregory avait indiqué qu'il était né dix ans plus tôt que la vraie date de sa naissance pour faire croire qu'il était plus âgé.En fait, il était né en 1891, comme en fait foi le recensement britannique de cette année. C'est son frère William qui était né en 1891. (Information provenant de 'So Far From Home, Armstrong's Fallen of the Great War', de Leonard Gamble).
Dans les livres du souvenir
Inscription commémorative sur la :
Page 419 du Livre du Souvenir de la Première Guerre mondiale.
Commander cette page
Télécharger cette page
ANNEXE DU CIMETIÈRE COMMUNAL D'AUBIGNY Pas de Calais, France
Le cimetière communal d'Aubigny se trouve au sud du village d'Aubigny-en-Artois et l'annexe est derrière le cimetière communal. Aubigny-en-Artois est un village situé à 15 kilomètres environ au nord-ouest d'Arras, sur la route qui mène à Saint-Pol. À partir de la route N39, tournez vers le village sur la route D75. Vous trouverez le cimetière au sud d'une route qui part du centre du village.
Pour plus d’informations, visitez la Commission des sépultures de guerre du Commonwealth (site disponible en anglais seulement).
L’image du coquelicot est une marque déposée de la Légion royale canadienne (Direction nationale) et est utilisée avec sa permission. Cliquez ici pour en savoir plus sur le coquelicot.
Avons-nous oublié quelque chose ?
Contribuer à cette page commémorative
Avez-vous des photos, des informations ou une correction concernant la page commémorative de cet individu? Apprenez-en plus sur le MVGC et les informations que nous collectons.