Veuillez déposer un coquelicot sur ce site.
À la mémoire de :

Soldat Charles Victor Lécuyer

Profile image
Maple leaf on headstone

Service militaire

Numéro de service : 274148
Âge : 31
Grade : Soldat
Force : Armée
Unité/Régiment : Canadian Infantry (Quebec Regiment)
Division : 22nd Bn.
Naissance : 25 septembre 1886 Montréal (Ste-Cunégonde), Québec
Enrôlement : 23 avril 1917 Kingston, Ontario
Décès : 9 juin 1918 Dainville, Arras, France

Lieu de l’enterrement/commemoration

Référence funéraire : I. F. 2.
Informations Complémentaires
Fils de Charles-Maxime Lécuyer (décédé 1919) et Mathilde Lalonde (décédée 1920), et époux de Blanche Gareau ; tous de Montréal, Québec. Il a déclaré être né en 1886, 1884 et 1887 lors de trois enrôlements différents.

Le 8 juin 1918, dans les tranchées de première ligne en face de Neuville-Vitasse, il a subi de multiples blessures aux jambes et à un bras et il en est mort le lendemain au 2/1st London Field Ambulance installé dans le secteur de Dainville.

Dans les livres du souvenir

Inscription commémorative sur la :

Page 447 du Livre du Souvenir de la Première Guerre mondiale.
Commander cette page Télécharger cette page

 

L’image du coquelicot est une marque déposée de la Légion royale canadienne (Direction nationale) et est utilisée avec sa permission. Cliquez ici pour en savoir plus sur le coquelicot.

Avons-nous oublié quelque chose ?

Contribuer à cette page commémorative

Avez-vous des photos, des informations ou une correction concernant la page commémorative de cet individu? Apprenez-en plus sur le MVGC et les informations que nous collectons.