Service militaire
Lieu de l’enterrement/commemoration
Lors de son service avec la 405e escadrille canadienne, son bombardier a été abattu le 24 août 1943 au large de la Suède. Détenu dans ce pays, il est revenu en Grande-Bretagne le 31 mars 1944. Il a poursuivi sa carrière avec la 408e escadrille canadienne jusqu’à son décès.
Il a servi au Canada, en Grande-Bretagne, en Suède. Il comptait 968 jours de service, dont 552 outremer.
Dans les livres du souvenir
Inscription commémorative sur la :
Page 269 du Livre du Souvenir de la Seconde Guerre mondiale.
Commander cette page
Télécharger cette page
L’image du coquelicot est une marque déposée de la Légion royale canadienne (Direction nationale) et est utilisée avec sa permission. Cliquez ici pour en savoir plus sur le coquelicot.
Avons-nous oublié quelque chose ?
Contribuer à cette page commémorative
Avez-vous des photos, des informations ou une correction concernant la page commémorative de cet individu? Apprenez-en plus sur le MVGC et les informations que nous collectons.