Service militaire
Lieu de l’enterrement/commemoration
Enrôlé le 23 décembre 1915 au 163e Bataillon du Corps expéditionnaire canadien, en mai 1916, il partait pour les Bermudes jusqu’en novembre. Affecté au 10e Bataillon de réserve en Angleterre le 7 janvier 1917. il est muté au 22e Bataillon en France, le 17 mai 1917 et rejoint cette dernière unité dans le secteur de Vimy, Pas-de-Calais. Il est tué au combat le 7 juillet 1917 lors de la bataille de Lens sur la colline 70.
Dans les livres du souvenir
Inscription commémorative sur la :
Page 204 du Livre du Souvenir de la Première Guerre mondiale.
Commander cette page
Télécharger cette page
L’image du coquelicot est une marque déposée de la Légion royale canadienne (Direction nationale) et est utilisée avec sa permission. Cliquez ici pour en savoir plus sur le coquelicot.
Avons-nous oublié quelque chose ?
Contribuer à cette page commémorative
Avez-vous des photos, des informations ou une correction concernant la page commémorative de cet individu? Apprenez-en plus sur le MVGC et les informations que nous collectons.