Service militaire
Lieu de l’enterrement/commemoration
Fils de Rev. Charles P. Shapter et Margaret M. Shapter. Époux d'Elizabeth Jean Shapter, de Toronto, Ontario.
Frère d'adjudant William James Aubrey Shapter, décédé le 6 août 1942 pendant qu’il servait dans le Royal Canadian Air Force.
Dans les livres du souvenir
Inscription commémorative sur la :
Page 440 du Livre du Souvenir de la Seconde Guerre mondiale.
Commander cette page
Télécharger cette page
ENCLOS PAROISSIAL DE SAINT-LAMBERT Calvados, France
Pour plus d’informations, visitez la Commission des sépultures de guerre du Commonwealth (site disponible en anglais seulement).
L’image du coquelicot est une marque déposée de la Légion royale canadienne (Direction nationale) et est utilisée avec sa permission. Cliquez ici pour en savoir plus sur le coquelicot.
Avons-nous oublié quelque chose ?
Contribuer à cette page commémorative
Avez-vous des photos, des informations ou une correction concernant la page commémorative de cet individu? Apprenez-en plus sur le MVGC et les informations que nous collectons.