Votre première démarche
Si vous souhaitez postuler un emploi à la fonction publique fédérale, la première étape est la création d’un compte à Emplois GC. Si vous souhaitez visionner les emplois à l’interne, vous aurez besoin de votre numéro matricule et/ou de votre Numéro de référence de la priorité (NRP) pour terminer votre inscription.
Après l’inscription
Ouvrez une session avec votre compte et cherchez des emplois. Pour faciliter votre recherche d’emploi, vous pouvez :
- Vérifier chaque jour le site Emplois GC pour être certain de ne rien manquer.
- Vous inscrire aux avis par courriel.
- Utiliser la colonne « Recherche avancée » à gauche de l’écran pour préciser votre recherche.
- Enregistrer une recherche
- Lire chaque offre d’emploi pour voir si vous possédez les qualifications indiquées.
Besoin de plus d’information?
L’Unité des vétérans dans la fonction publique (UVFP) a été créée par Anciens Combattants Canada afin d’aider les vétérans dans le cadre du processus de demande en vue d’obtenir un emploi dans la fonction publique. Si vous avez des questions ou avez besoin d’aide, veuillez communiquer avec l’UVFP en envoyant un message à l’aide de Mon dossier ACC ou en téléphonant au Ministère au 1-866-522-2022.