0 coquelicot déposé sur ce site
À la mémoire de :

Soldat William Frederick Charles Dongworth

Profile image
Maple leaf on headstone

Service militaire

Numéro de service : 174833
Âge : 22
Grade : Soldat
Force : Armée
Unité/Régiment : Corps des mitrailleurs canadiens
Division : 4TH
Naissance : 24 octobre 1894 Merton, Surrey, Angleterre
Décès : 8 mai 1917

Lieu de l’enterrement/commemoration

Référence funéraire : B. 10.
Informations Complémentaires
Fils de Charles Henry et Rosemary Dongworth, de Mount Hamilton, Ontario.

Dans les livres du souvenir

Inscription commémorative sur la :

Page 229 du Livre du Souvenir de la Première Guerre mondiale.
Commander cette page Télécharger cette page

CIMETIÈRE « LA RUCHE » (WILLERVAL) Pas de Calais, France

Le cimetière doit son nom à un poste de mitrailleuse allemand, que les troupes britanniques avaient surnommé « la ruche ». Le cimetière a une superficie de 431 verges carrées. Il est ceint d'une bordure en béton et d'une haie d'aubépine et il est planté d'érables. Il est entouré de champs de maïs et se trouve au sommet d'une petite crête, d'où l'on a une vue étendue sur le champ de bataille de Vimy.

Pour plus d’informations, visitez la Commission des sépultures de guerre du Commonwealth (site disponible en anglais seulement).

 

L’image du coquelicot est une marque déposée de la Légion royale canadienne (Direction nationale) et est utilisée avec sa permission. Cliquez ici pour en savoir plus sur le coquelicot.

Avons-nous oublié quelque chose ?

Contribuer à cette page commémorative

Avez-vous des photos, des informations ou une correction concernant la page commémorative de cet individu? Apprenez-en plus sur le MVGC et les informations que nous collectons.