0 coquelicot déposé sur ce site
À la mémoire de :

Lieutenant-colonel Geoffrey Charles Shakerley

Profile image
Maple leaf on headstone

Service militaire

Âge : 35
Grade : Lieutenant-colonel
Force : Armée
Unité/Régiment : King's Royal Rifle Corps
Division : 1ST Bn.
Naissance : Shropshire, Angleterre
Enrôlement : 10 janvier 1915 Calgary, Alberta
Décès : 15 mai 1915

Lieu de l’enterrement/commemoration

Référence funéraire : II. D. 8.
Informations Complémentaires
Fils de Geoffrey Joseph et Emma (née Butler) Shakerley, de Hulme Ranch, High River, Alberta. Époux de Marjory Shakerley de Whittington Lodge, Worcester, Angleterre. Frère du sous-lieutenant Arthur Cecil Shakerley, artillerie royale de campagne, décédé le 22 avril 1917, et du capitaine Eric Piers Shakerley, King's Royal Rifle Corps, décédé le 10 mars 1915. Sa soeur est le seul membre de la famille encore vivant. Elle habite au ranch d'Arthur Cecil, en Alberta.

Dans les livres du souvenir

Inscription commémorative sur la :

Page 602 du Livre du Souvenir de la Première Guerre mondiale.
Commander cette page Télécharger cette page

CIMETIÈRE MILITAIRE DE LA RUE-PETILLON Pas de Calais, France

Fleurbaix est un village situé à 5 kilomètres au sud-ouest d'Armentières, à l'intersection de la route d'Armentières et de la route menant à Béthune. Petillon est un village au sud de Fleurbaix. Le cimetière militaire de la rue-Petillon est à 3 kilomètres au sud de Fleurbaix, du côté sud de la route allant de Petillon à La Boutillerie.

Pour plus d’informations, visitez la Commission des sépultures de guerre du Commonwealth (site disponible en anglais seulement).

 

L’image du coquelicot est une marque déposée de la Légion royale canadienne (Direction nationale) et est utilisée avec sa permission. Cliquez ici pour en savoir plus sur le coquelicot.

Avons-nous oublié quelque chose ?

Contribuer à cette page commémorative

Avez-vous des photos, des informations ou une correction concernant la page commémorative de cet individu? Apprenez-en plus sur le MVGC et les informations que nous collectons.