Faits saillants
- Selon le sondage national de 2020 auprès des clients d’ACC :
- 80 % des personnes sont satisfaites de la qualité des programmes et des services.
- 69 % des personnes sont satisfaites de leur bien-être général.
- Le sondage national de 2020 auprès des clients indique que bon nombre de répondants ont un niveau de satisfaction plus élevé qu’en 2017 par rapport aux programmes et aux services d’ACC et à la qualité du service qu’ils reçoivent.
- De nombreux participants ont évalué de façon positive leur santé physique et mentale autant dans les sondages de 2017 que de 2020, cet indicateur est demeuré stable.
- Selon le sondage, les vétérans autochtones et les vétérans de minorités visibles seraient moins satisfaits des programmes et des services d’ACC que les autres vétérans, que les membres des FAC et de la GRC et que les survivants. À la lumière du sondage, nous nous concentrerons sur ces groupes pour l’analyse et l’amélioration.
- Parmi les autres groupes d’intérêt figurent les vétérans de moins de 65 ans, surtout ceux pris en charge en gestion de cas. Ces vétérans ont signalé un niveau de satisfaction inférieur à plusieurs égards.