0 coquelicot déposé sur ce site
À la mémoire de :

Sergent Hugh Mackenzie MacDonald

Profile image
Maple leaf on headstone

Service militaire

Numéro de service : M2/152718
Âge : 31
Grade : Sergent
Force : Armée
Unité/Régiment : Royal Army Service Corps
Division : 632nd M.T. Company
Naissance : Edinburgh, Écosse
Enrôlement : Ottawa, Ontario
Décès : 14 mars 1918

Lieu de l’enterrement/commemoration

Référence funéraire : III. D. 15.
Informations Complémentaires
Fils de John et Eleanor B. Keith Macdonald. Époux de E.B. Macdonald d'Ottawa, Ontario. Il s'est engagé au Canada en novembre 1915. Né à Edinburgh.

Dans les livres du souvenir

Inscription commémorative sur la :

Page 590 du Livre du Souvenir de la Première Guerre mondiale.
Commander cette page Télécharger cette page

CIMETIÈRE DE NAIROBI SOUTH Kenya

Le cimetière de Nairobi se trouve à trois kilomètres au sud-est du centre-ville, sur l'autoroute Uhuru qui relie l'aéroport au centre de Nairobi. Le cimetière se trouve du côté gauche de la route en provenance de l'aéroport, et jouxte le rond-point de Banyala (premier rond-point après le Nyayo National Stadium). Un panneau de la CSGC oriente les visiteurs vers le large chemin de terre qui mène à l'entrée du cimetière. Le site comprend aussi le monument commémoratif de Nairobi (un contre-mur) qui rend hommage aux hommes et aux officiers britanniques et indiens qui ont perdu la vie durant la campagne de l'Afrique de l'Est, avant l'évolution des troupes vers la rivière Rufiji, en janvier 1917.

Pour plus d’informations, visitez la Commission des sépultures de guerre du Commonwealth (site disponible en anglais seulement).

 

L’image du coquelicot est une marque déposée de la Légion royale canadienne (Direction nationale) et est utilisée avec sa permission. Cliquez ici pour en savoir plus sur le coquelicot.

Avons-nous oublié quelque chose ?

Contribuer à cette page commémorative

Avez-vous des photos, des informations ou une correction concernant la page commémorative de cet individu? Apprenez-en plus sur le MVGC et les informations que nous collectons.