Mémorial virtuel de guerre du Canada
Percival Edward Bush
En mémoire
Soldat Percival Edward Bush
1 décembre 1917
Service militaire
11356
32
Armée
Grenadier Guards
4th Battalion, No. 2 Company
Renseignements additionnels
Fils de John Henry et Annie Bush, de Ogbourne St. George, Marlborough, Wilts; Époux de Kate Mary Hopkins (autrefois Bush), de Gelert, Ontario.
Inscription commémorative sur la page 576 du Livre du Souvenir de la Première Guerre mondiale. Commander une copie de cette page. Télécharger une copie haute résolution.
Information sur le lieu d’inhumation
MONUMENT COMMÉMORATIF DE CAMBRAI, LOUVERVAL
Nord, France
Panel 2
Le monument commémoratif a été érigé sur une terrasse dans le cimetière militaire de Louverval, situé au nord de la route N30, au sud de Louverval. Le petit village de Louverval se trouve au nord de la route qui va de Bapaume à Cambrai (N30), à 13 km au nord-est de Bapaume et à 16 km au sud-ouest de Cambrai. Des poteaux indicateurs de la CWGC plantés le long de la N30 annoncent le cimetière. Certaines parties des rangées B et C du cimetière ont été créées entre avril et décembre 1917. En 1927, on y a apporté des tombes du cimetière du château de Louverval, aménagé par les Allemands en 1918 et utilisé par les forces du Commonwealth en septembre et en octobre 1918. Aujourd'hui, 124 combattants de la Première Guerre mondiale reposent dans ce cimetière.
Les renseignements suivants sont gracieusement fournis par la Commission des sépultures de guerre du Commonwealth. (site disponible en anglais seulement)
Collection numérique
Souhaitez-vous ajouter des photos ou des articles-souvenirs personnels liés à Percival Edward Bush à notre collection?
En apprendre plus sur le Mémorial virtuel de guerre du Canada
Pour en savoir plus, visitez notre page d’aide. Si vous avez des questions ou des commentaires concernant les renseignements contenus dans ce répertoire, envoyez-nous un courriel ou appelez-nous. Si vous avez des questions au sujet des noms et des renseignements se trouvant au Tableau d’honneur de la GRC, veuillez envoyer un courriel à la GRC.
- Date de modification :