0 coquelicot déposé sur ce site
À la mémoire de :

Sapeur George Granville Garfield Chapman

Profile image
Maple leaf on headstone

Service militaire

Numéro de service : 500375
Âge : 32
Grade : Sapeur
Force : Armée
Unité/Régiment : Canadian Engineers
Division : 2nd Army Troops Coy.
Enrôlement : Toronto, Ontario
Décès : 31 mai 1917

Lieu de l’enterrement/commemoration

Référence funéraire : I. E. 22.
Informations Complémentaires
Fils de Jane E. Chapman, de The Lodge, South Walsham, Norfolk, Angleterre, et feu James Chapman.

Dans les livres du souvenir

Inscription commémorative sur la :

Page 215 du Livre du Souvenir de la Première Guerre mondiale.
Commander cette page Télécharger cette page

CIMETIÈRE COMMUNAL D'HERSIN Pas de Calais, France

Hersin est un village situé à 5 kilomètres environ au sud de Béthune et à 2 kilomètres environ à l'ouest de la route principale allant de Béthune à Arras. Le cimetière communal et l'annexe se trouvent au nord-est du village.

Pour plus d’informations, visitez la Commission des sépultures de guerre du Commonwealth (site disponible en anglais seulement).

 

L’image du coquelicot est une marque déposée de la Légion royale canadienne (Direction nationale) et est utilisée avec sa permission. Cliquez ici pour en savoir plus sur le coquelicot.

Avons-nous oublié quelque chose ?

Contribuer à cette page commémorative

Avez-vous des photos, des informations ou une correction concernant la page commémorative de cet individu? Apprenez-en plus sur le MVGC et les informations que nous collectons.