0 coquelicot déposé sur ce site
À la mémoire de :

Sergent Christopher Thomas Bailey

Profile image
Maple leaf on headstone

Service militaire

Numéro de service : 13199
Âge : 30
Grade : Sergent
Force : Armée
Unité/Régiment : Canadian Infantry (Saskatchewan Regiment)
Division : 5th Bn.
Naissance : 19 avril 1885 Greenwich, London, Royaume-Uni
Enrôlement : 18 septembre 1914 Valcartier
Décès : 28 avril 1915

Lieu de l’enterrement/commemoration

Référence funéraire : I. D. 15.
Informations Complémentaires

Fils de Edward Thomas Bailey de Greenwich, Angleterre, et de Mary J. Gunton (était Bailey), de Gibson's Landing, Howe Sound, Colombie-Britannique.

Frère du lieutenant Basil Wilberforce Bailey, qui est mort alors qu’il servait avec l’infanterie canadienne (British Columbia Regiment) et frère du soldat Benjamin Bernard Bailey, qui est mort alors qu’il avec l’infanterie canadienne (Saskatchewan Regiment).

Dossier de service numérisé.

Dans les livres du souvenir

Inscription commémorative sur la :

Page 4 du Livre du Souvenir de la Première Guerre mondiale.
Commander cette page Télécharger cette page

ANNEXE DU CIMETIÈRE COMMUNAL DE BAILLEUL Nord, France

Bailleul est une grande ville de France située près de la frontière Belge, à 14,5 kilomètres au sud-ouest d'Ieper sur la route principale qui s'étend de St-Omer à Lille. Le cimetière communal de Bailleul se trouve dans la banlieue est de la ville.

À partir de la Grande Place, parcourez 400 mètres sur la route d'Ieper et vous apercevrez alors un panneau qui annonce la direction du cimetière. Tournez à droite sur une petite route et faites 400 mètres. Le cimetière communal de Bailleul se trouve du côté droit de la route et l'annexe du cimetière communal de Bailleul est située à l'extrémité du cimetière.

Pour plus d’informations, visitez la Commission des sépultures de guerre du Commonwealth (site disponible en anglais seulement).

 

L’image du coquelicot est une marque déposée de la Légion royale canadienne (Direction nationale) et est utilisée avec sa permission. Cliquez ici pour en savoir plus sur le coquelicot.

Avons-nous oublié quelque chose ?

Contribuer à cette page commémorative

Avez-vous des photos, des informations ou une correction concernant la page commémorative de cet individu? Apprenez-en plus sur le MVGC et les informations que nous collectons.