Mémorial virtuel de guerre du Canada
Roger Hugh Ingoldby
En mémoire
Sous-lieutenant Roger Hugh Ingoldby
1 juillet 1916
Service militaire
30
Armée
Royal Dublin Fusiliers
2nd Bn.
Renseignements additionnels
Fils de M. F.J. et Mme M.A. Ingoldby de Louth, Lincs. Se trouvait au Canada lorsque la guerre a éclaté. Il a joint les rangs des Alberta Dragons comme soldat; il est parti en France en février 1915, et il a reçu une affectation quelques mois plus tard.
Inscription commémorative sur la page 572 du Livre du Souvenir de la Première Guerre mondiale. Commander une copie de cette page. Télécharger une copie haute résolution.
Information sur le lieu d’inhumation
LIEU DE SÉPULTURE A.I.F.
Somme, France
VI. H. 26.
Le lieu de sépulture « Australian Imperial Forces » est à 2 kilomètres au nord du village de Flers, dans le département de la Somme. Dirigez-vous au sud-ouest de Bapaume sur la route D929 en direction d'Albert et conduisez sur une distance de 6 kilomètres jusqu'à Le Sars. Tournez à gauche, donc vers l'est, pour prendre la route D11 en direction de Geudecourt et conduisez sur une distance de 3,5 kilomètres, jusqu'à l'intersection des routes D74 et D197. Prenez la route D74 en direction de Geudecourt et avancez de 500 mètres. Un panneau de la Commission des sépultures de guerre du Commonwealth indique le chemin du lieu de sépulture A.I.F., qui se trouve à droite.
Les renseignements suivants sont gracieusement fournis par la Commission des sépultures de guerre du Commonwealth. (site disponible en anglais seulement)
Collection numérique
Souhaitez-vous ajouter des photos ou des articles-souvenirs personnels liés à Roger Hugh Ingoldby à notre collection?
En apprendre plus sur le Mémorial virtuel de guerre du Canada
Pour en savoir plus, visitez notre page d’aide. Si vous avez des questions ou des commentaires concernant les renseignements contenus dans ce répertoire, envoyez-nous un courriel ou appelez-nous. Si vous avez des questions au sujet des noms et des renseignements se trouvant au Tableau d’honneur de la GRC, veuillez envoyer un courriel à la GRC.
- Date de modification :