Mémorial virtuel de guerre du Canada
John Ritchie Grant
En mémoire
John Ritchie Grant
12 mai 1944
Service militaire
40220
29
Aviation militaire
Royal Air Force Volunteer Reserve
115 Sqdn.
Renseignements additionnels
le 13 janvier 1915
Halifax, Nouvelle-Écosse
Fils du Colonel C.R. Grant et Beatrice L. Grant. Époux d'Ellena Vivienne Grant d'Oxford.
Inscription commémorative sur la page 320 du Livre du Souvenir de la Seconde Guerre mondiale. Commander une copie de cette page. Télécharger une copie haute résolution.
Information sur le lieu d’inhumation
ENCLOS PAROISSIAL DE WILSELE
Belgique
Row R. Grave 5.
L'enclos paroissial de Wilsele est situé à 1 kilomètre au nord de Leuven. À partir de la gare de Leuven, tournez à droite sur la route à double voie (R23), puis suivez la Diestsevest et parcourez 800 mètres avant de tourner à gauche sur la Vaart. Après avoir franchi 400 mètres, tournez à droite, puis à droite encore (autour de la Water Vaartkom) et à droite pour une dernière fois, sur la Vaart qui mène à la route du Kolonel Begaultlaan. La route du Kolonel Begaultlaan débute après les rails du chemin de fer. Suivez cette route qui longe le canal et après avoir parcouru 1 000 mètres, tournez à gauche pour prendre la route de Pastor Legrandstraat. Deux cent cinquante mètres plus loin, sur le côté droit, vous verrez le St-Martinus Kerk. Le lot réservé aux officiers est situé derrière l'église à l'extrémité du cimetière au pied du mur du fond.
Les renseignements suivants sont gracieusement fournis par la Commission des sépultures de guerre du Commonwealth. (site disponible en anglais seulement)
En apprendre plus sur le Mémorial virtuel de guerre du Canada
Pour en savoir plus, visitez notre page d’aide. Si vous avez des questions ou des commentaires concernant les renseignements contenus dans ce répertoire, envoyez-nous un courriel ou appelez-nous. Si vous avez des questions au sujet des noms et des renseignements se trouvant au Tableau d’honneur de la GRC, veuillez envoyer un courriel à la GRC.
- Date de modification :