Mémorial virtuel de guerre du Canada
George Taylor Aitken
En mémoire
Sergent-major George Taylor Aitken
10 octobre 1918
Service militaire
1944
36
Armée
Canadian Light Horse
"D" Coy. "A" Sqdn.
Russian Medal de St. George, 4th Class.
Médaille militaire
Renseignements additionnels
le 24 janvier 1882
Fils de Mme M. A. I. Shannon (née Aitken), de 32, Gilford Rd., Setymount, Co. Dublin, Irlande, et feu George Aitken (A.V.D., attd. 16th Lancers).
Inscription commémorative sur la page 358 du Livre du Souvenir de la Première Guerre mondiale. Commander une copie de cette page. Télécharger une copie haute résolution.
Information sur le lieu d’inhumation
CIMETIÈRE DE DRUMMOND
Nord, France
I. C. 7.
Raillencourt est un village sur la route principale allant d'Arras à Cambrai, la route D939. À partir du cimetière de la Commission des sépultures de guerre du Commonwealth situé sur cette route (Raillencourt-Saint-Olle), suivez la route D939 sur 1,6 kilomètre et tournez à gauche à l'intersection avec la rue du Tordoir, où se trouve le premier panneau de la Commission. Suivez cette rue sur 900 mètres environ. Le revêtement de la rue sera en cailloux après 600 mètres. Le cimetière se trouve au bout de cette rue.
Les renseignements suivants sont gracieusement fournis par la Commission des sépultures de guerre du Commonwealth. (site disponible en anglais seulement)
En apprendre plus sur le Mémorial virtuel de guerre du Canada
Pour en savoir plus, visitez notre page d’aide. Si vous avez des questions ou des commentaires concernant les renseignements contenus dans ce répertoire, envoyez-nous un courriel ou appelez-nous. Si vous avez des questions au sujet des noms et des renseignements se trouvant au Tableau d’honneur de la GRC, veuillez envoyer un courriel à la GRC.
- Date de modification :