0 coquelicot déposé sur ce site
À la mémoire de :

Caporal Paul James Misener

Profile image
Maple leaf

Service militaire

Numéro de service : SA128165
Âge : 22
Grade : Caporal
Force : Armée
Unité/Régiment : Le Corps royal canadien des transmissions
Naissance : 27 janvier 1946 Sussex, Angleterre
Enrôlement : 2 juin 1960 London, Ontario
Décès : 8 mai 1968 Ottawa River, Ontario

Lieu de l’enterrement/commemoration

Référence funéraire : East half Lot 22, Range 7, Plot CE 4
Informations Complémentaires
Fils de Melvin James et Eva (née Standing) Misener de Brantford (Ontario). Frère de Linda. Le 11 mai 2008, une cérémonie commémorative s'est tenue à Wegner Point pour rendre hommage aux sept parachutistes qui périrent noyés lors d'un exercice de saut en parachute à la BFC de Petawawa, en 1968. Près de 100 invités, la plupart en uniforme, ont assisté à la cérémonie au cairn commémoratif. Plusieurs membres des familles des défunts étaient présents.

CIMITIÈRE MOUNT HOPE Ontario, Canada

Pour plus d’informations, visitez la Commission des sépultures de guerre du Commonwealth (site disponible en anglais seulement).

 

L’image du coquelicot est une marque déposée de la Légion royale canadienne (Direction nationale) et est utilisée avec sa permission. Cliquez ici pour en savoir plus sur le coquelicot.

Avons-nous oublié quelque chose ?

Contribuer à cette page commémorative

Avez-vous des photos, des informations ou une correction concernant la page commémorative de cet individu? Apprenez-en plus sur le MVGC et les informations que nous collectons.