Gendarmerie royale du Canada
Le gend. Wynn était originaire de Newcastle, au Nouveau-Brunswick. À sa promotion de la Division Dépôt, il a été affecté au détachement de St. Albert, en Alberta. Il est décédé à une blessure par balle subie en tentant d'appréhender un suspect dans une affaire de véhicule volé le 21 janvier 2015 à St. Albert, en Alberta.
Avant de joindre les rangs de la Gendarmerie, le gend. Wynn a travaillé en tant qu’ambulancier à Bridgewater, en Nouvelle-Écosse. Il adorait une foule d’activités de plein air, comme la plongée en scaphandre autonome, la pêche, le camping, la motoneige et la moto hors route. Tous ceux qui connaissaient le gend. Wynn le décrivent comme un homme fiable et sympathique qui aimait faire des blagues et jouer des tours.
Le gend. Wynn avait une épouse, Shelly et trois fils, Matthew, Nathan et Alexander. Le gend. Wynn était un père de famille dévoué.
Galerie numérique de Agent de police David Matthew Wynn
Galerie d'images
L’image du coquelicot est une marque déposée de la Légion royale canadienne (Direction nationale) et est utilisée avec sa permission. Cliquez ici pour en savoir plus sur le coquelicot.
Avons-nous oublié quelque chose ?
Contribuer à cette page commémorative
Avez-vous des photos, des informations ou une correction concernant la page commémorative de cet individu? Apprenez-en plus sur le MVGC et les informations que nous collectons.