Veuillez déposer un coquelicot sur ce site.
À la mémoire de :

Sergent Hubert Robert Stockton

Profile image
Maple leaf on headstone

Service militaire

Numéro de service : 3065
Âge : 38
Grade : Sergent
Force : Armée
Unité/Régiment : East African Pioneers
Décès : 21 août 1917

Lieu de l’enterrement/commemoration

Référence funéraire : 5. K. 17.
Informations Complémentaires
Fils de Eben et Jane Stockton. Né à Cornhill, (Nouveau-Brunswick).
Citations supplémentaires
Médaille britannique du Service méritoire

Dans les livres du souvenir

Inscription commémorative sur la :

Page 581 du Livre du Souvenir de la Première Guerre mondiale.
Commander cette page Télécharger cette page

CIMETIÈRE DE GUERRE DE DAR ES-SALAAM Tanzanie

Le CIMETIÈRE DE GUERRE DE DAR ES-SALAAM et le monument commémoratif sont situés à droite du chemin de Bagamaya à environ 5 kilomètres au nord-ouest de Dar Es-Salaam à côté du Musée du village de la culture africaine.

Pour plus d’informations, visitez la Commission des sépultures de guerre du Commonwealth (site disponible en anglais seulement).

 

L’image du coquelicot est une marque déposée de la Légion royale canadienne (Direction nationale) et est utilisée avec sa permission. Cliquez ici pour en savoir plus sur le coquelicot.

Avons-nous oublié quelque chose ?

Contribuer à cette page commémorative

Avez-vous des photos, des informations ou une correction concernant la page commémorative de cet individu? Apprenez-en plus sur le MVGC et les informations que nous collectons.