Mémorial virtuel de guerre du Canada
Walter Ferg Stewart
En mémoire
Lieutenant d'aviation Walter Ferg Stewart
14 juillet 1943
Service militaire
J/16779
22
Aviation militaire
Royal Canadian Air Force
428 Sqdn.
Renseignements additionnels
le 31 décembre 1920
Walpole, Saskatchewan
le 19 mai 1941
Regina, Saskatchewan
Fils de Alexander Clyne et Margaret (née McCaskill) Stewart de Oxbow, Saskatchewan.
Frère du sergent Lorne Glen Stewart, tué en action au service du Royal Canadian Air Force. Frère de James, Alister, John, Gordon, Stanley, Douglas, Ross, Robert, Katie, Agnes, et June.
Inscription commémorative sur la page 217 du Livre du Souvenir de la Seconde Guerre mondiale. Commander une copie de cette page. Télécharger une copie haute résolution.
Information sur le lieu d’inhumation
CIMETIÈRE COMMUNAL DE FLORENNES
Belgique
Row 4. Grave 53.
Le CIMETIÈRE COMMUNAL DE FLORENNES est situé à 22 km au sud-est de Charleroi sur une route qui part de la N5 reliant Charleroi à Phillippeville. Seize kilomètres après le départ de Charleroi, quittez la N5 à Annevoie. Tournez à gauche vers Mettet. Après cinq kilomètres à Morialme, tournez à gauche sur la rue de Châtelet. Florennes est à 5 km le long de cette route. Le cimetière se trouve dans la ville depuis la Place Verte. Prenez le premier virage à gauche sur la rue du Boukay, ensuite une première droite sur la rue Baudry qui, 50 mètres plus loin, mène au CIMETIÈRE COMMUNAL DE FLORENNES. À noter que la visite du cimetière est réservée aux heures normales d'ouverture.
Les renseignements suivants sont gracieusement fournis par la Commission des sépultures de guerre du Commonwealth. (site disponible en anglais seulement)
En apprendre plus sur le Mémorial virtuel de guerre du Canada
Pour en savoir plus, visitez notre page d’aide. Si vous avez des questions ou des commentaires concernant les renseignements contenus dans ce répertoire, envoyez-nous un courriel ou appelez-nous. Si vous avez des questions au sujet des noms et des renseignements se trouvant au Tableau d’honneur de la GRC, veuillez envoyer un courriel à la GRC.
- Date de modification :