Mémorial virtuel de guerre du Canada
Henry Stevenson Fry
En mémoire
Lieutenant Henry Stevenson Fry
7 juin 1920
Service militaire
27
Armée
Canadian Army Medical Corps
42nd Battalion
Médaille de la guerre britannique, Médaille victoire, Étoile de 1914-1915, Insigne de service de guerre, Classe N.
Renseignements additionnels
le 9 mars 1893
Montreal, Québec
Fils d'Henry Fry sr., de Montréal, Québec. Époux d' Edith Norton Fry, de Montréal, Québec. Il était étudiant à l'Université McGill, à Montréal, Québec. Avant d'obtenir sa commission, le lt Fry était simple soldat. Son matricule était le 523. Il fut blessé à Passchandaele, le 17 novembre 1917 et rapatrié au Canada, le 12 avril 1919, où il mourut ses suites de ses blessures.
Frère du lieutenant William Scarth Fry, décédé pendant qu’il servait dans le Royal Rifles of Canada.
Inscription commémorative sur la page 605 du Livre du Souvenir de la Première Guerre mondiale. Commander une copie de cette page. Télécharger une copie haute résolution.
Information sur le lieu d’inhumation
CIMITIERE MOUNT ROYAL
Québec, Canada
Section M 1601-A
Situe a Montreal (Quebec)
Les renseignements suivants sont gracieusement fournis par la Commission des sépultures de guerre du Commonwealth. (site disponible en anglais seulement)
En apprendre plus sur le Mémorial virtuel de guerre du Canada
Pour en savoir plus, visitez notre page d’aide. Si vous avez des questions ou des commentaires concernant les renseignements contenus dans ce répertoire, envoyez-nous un courriel ou appelez-nous. Si vous avez des questions au sujet des noms et des renseignements se trouvant au Tableau d’honneur de la GRC, veuillez envoyer un courriel à la GRC.
- Date de modification :