Service militaire
Lieu de l’enterrement/commemoration
Époux de Dorothy (nee Pawlitski) Works de Kitchener, Ontario. Père de Lynda. Fils de Chester et Sadie (nee Hirtle) Works de Kitchener, Ontario. Frère de James Percy, Mme Keith cullen, Mme Elmer Bartlett, Mme Edward Grant et soeur Doris. Il est à noter que lors du dévoilement du Monument dédié aux Canadiens tombés au champ d'honneur par le premier ministre Jean Chrétien, le 28 septembre 2003, dans la capitale nationale d'Ottawa, la veuve du Soldat Works, Dorothy Pawlitski, et sa fille étaient présentes à titre d'invitées spéciales afin d'assister le premier ministre lors de la cérémonie. Le nom du Soldat Works est marqué en relief sur le socle des monuments de bronze qui se trouvent à Ottawa et au Cimetière commémoratif des Nations Unies à Busan (Corée). Dorothy Pawlitski et sa fille avaient visité la tombe du Soldat Works en octobre 2000, lorsqu'elles s'étaient rendues en Corée à leurs propres frais.
Commémoré sur le Mur du souvenir.
Dans les livres du souvenir
Inscription commémorative sur la :
Page 80 du Livre du Souvenir de la Guerre de Corée.
Commander cette page
Télécharger cette page
CIMETIÈRE COMMÉMORATIF DES NATIONS UNIES (BUSAN) Corée du Sud
Pour plus d’informations, visitez la Commission des sépultures de guerre du Commonwealth (site disponible en anglais seulement).
L’image du coquelicot est une marque déposée de la Légion royale canadienne (Direction nationale) et est utilisée avec sa permission. Cliquez ici pour en savoir plus sur le coquelicot.
Avons-nous oublié quelque chose ?
Contribuer à cette page commémorative
Avez-vous des photos, des informations ou une correction concernant la page commémorative de cet individu? Apprenez-en plus sur le MVGC et les informations que nous collectons.