Service militaire
Lieu de l’enterrement/commemoration
Galerie numérique de Flight Sergeant Hiam Murray Magder
-
Memorial
-
Memorial
-
Memorial
-
Photo of HIAM MURRAY MAGDER
Soumis dans le cadre du projet : Operation Picture Me -
Other
Soumis dans le cadre du projet : Operation Picture Me -
Other
Soumis dans le cadre du projet : Operation Picture Me -
Other
Soumis dans le cadre du projet : Operation Picture Me -
Grave Marker
-
Newspaper clipping
-
Newspaper clipping
De le Toronto Star, mars 1943. Soumis pour le projet Opération Photo Moi -
Newspaper clipping
Du Toronto Star août 1943. Soumis pour le projet Operation Picture Me -
Photo of Hiam Murray Magder
-
Memorial
-
Memorial
-
Plaque
-
Photo of Hiam Magder
On rend hommage à Hiam Magder à la page 48 du livre intitulé <br> « CANADIAN JEWS IN WORLD WAR II, Part II: Casualties ». <br> Ce livre a été compilé par David Rome, du Congrès juif canadien, à Montréal en 1948. <br> Cet extrait est gracieusement fourni par le Congrès juif canadien, lequel détient le droit d¿auteur de ce volume. Pour obtenir de plus amples renseignements à propos de ces archives, communiquez avec :<p> Le Congrès juif canadien, Archives nationales<br> 1590, av. Docteur-Penfield<br> Montréal (Québec)<br> H3G 1C5 Canada<br> Téléphone : (514) 931-7531<br> Télécopieur : (514) 931-0548<br> Site Web : www.cjc.ca -
Newspaper Clipping
Dans les livres du souvenir
Inscription commémorative sur la :
Page 186 du Livre du Souvenir de la Seconde Guerre mondiale.
Commander cette page
Télécharger cette page
CIMETIÈRE DE GUERRE DE JONKERBOS Pays-Bas
La ville de Nimègue est à 16 kilomètres au sud d'Arnhem. Le cimetière de guerre de Jonkerbos est à 4 kilomètres au sud-ouest de Nimègue, à un kilomètre au sud de la route principale allant de Grave à Nimègue. Prenez la sortie A73 à l'intersection Nimègue - Wijchen et suivez les panneaux indiquant Nimègue le long de la route A32b. Vous entrerez dans Nimègue sur la Graafseweg. Lorsque vous atteindrez la Industrieterrein, un panneau de la Commission indiquera qu'il faut tourner à gauche sur la Weg Door Jonkerbos. Peu après, vous apercevrez un panneau indiquant qu'il faut tourner à gauche sur la Oude Mollenhutseweg. Le cimetière se trouve du côté droit de la route, à 150 mètres.
Pour plus d’informations, visitez la Commission des sépultures de guerre du Commonwealth (site disponible en anglais seulement).
L’image du coquelicot est une marque déposée de la Légion royale canadienne (Direction nationale) et est utilisée avec sa permission. Cliquez ici pour en savoir plus sur le coquelicot.
Avons-nous oublié quelque chose ?
Contribuer à cette page commémorative
Avez-vous des photos, des informations ou une correction concernant la page commémorative de cet individu? Apprenez-en plus sur le MVGC et les informations que nous collectons.