Profile image
Service militaire
Âge :
30
Grade :
Capitaine
Force :
Armée
Unité/Régiment :
King's Royal Rifle Corps
Division :
6th Bn. attd. 1st Bn.
Naissance :
High River, Alberta
Décès :
10 mars 1915
Givenchy, France
Lieu de l’enterrement/commemoration
Informations Complémentaires
Fils de Geoffrey Joseph et d'Emma (née Butler) Shakerley, de Hulme Ranch, High River, Alberta. Il étudia au Clifton College et à Cooper's Hill. Frère du sous-lieutenant Arthur Cecil Shakerley, artillerie royale de campagne, tombé au combat le 22 avril 1917, et du lieutenant-colonel Geoffrey Charles Shakerley, King's Royal Rifle Corps, tombé au combat le 15 mai 1915. Sa soeur est le seul membre de la famille encore vivant. Elle habite au ranch d'Arthur Cecil, en Alberta.
Il fut cité à l'ordre du jour et décoré de l'Ordre de Medjidie (4e classe); Service d'irrigation du Soudan (1906-1913). Publication dans le journal officiel en août 1914.
Il fut cité à l¿ordre du jour et décoré de l¿Ordre de Medjidie (4e classe); Service d¿irrigation du Soudan (1906-1913). Publication dans le journal officiel en août 1914.
Dans les livres du souvenir
Inscription commémorative sur la :
Page 602 du Livre du Souvenir de la Première Guerre mondiale.
Commander cette page
Télécharger cette page
L’image du coquelicot est une marque déposée de la Légion royale canadienne (Direction nationale) et est utilisée avec sa permission. Cliquez ici pour en savoir plus sur le coquelicot.
Avons-nous oublié quelque chose ?
Contribuer à cette page commémorative
Avez-vous des photos, des informations ou une correction concernant la page commémorative de cet individu? Apprenez-en plus sur le MVGC et les informations que nous collectons.