À ce stade de son parcours en matière d’accessibilité, ACC a appris qu’il est déterminé et engagé dans ses efforts visant à cerner, à éliminer et à prévenir les obstacles à l’accessibilité. Cela dit, à l’heure actuelle, le Ministère reconnaît que la planification de l’accessibilité est un processus d’apprentissage.
Cela témoigne de l’importance de la nature récurrente de la planification de l’accessibilité, sans parler du besoin continu de consulter les personnes en situation de handicap. ACC a hâte de continuer à adapter ses plans à mesure que de nouveaux défis sont cernés, que certaines mesures se concrétisent (ou non) comme prévu et en réponse à la découverte d’obstacles nouveaux ou inattendus.
À mesure que le Ministère progresse dans son cheminement vers une confiance en matière d’accessibilité, ACC reconnaît également qu’il devrait renforcer sa capacité de mesure du rendement. Il s’agit d’un sujet sur lequel ACC continuera de travailler dans les prochains rapports d’étape et plans d’action.