Coup d’œil sur les résultats
Coup d’œil sur les résultats – Texte
- Quels employés étaient concernés?
- 3 455 employés équivalents temps plein… incluant plusieurs nouvelles recrues dont la plupart fournissent des services directs aux vétérans et à leur famille
- Quel est le montant des fonds utilisés?
- 4,8 milliards de dollars : les paiements versés aux vétérans, à leur famille et à d’autres bénéficiaires de programmes constituaient plus de 90 % de ces fonds
- Points saillants des résultats
-
- Nous avons publié le rapport intitulé Prise de décisions en temps opportun relatives aux prestations d’invalidité : Orientation stratégique pour améliorer les temps d’attente et avons avancé dans la mise en œuvre de notre plan.
- Nous avons réduit de 31 % le nombre de demandes en attente dépassant la norme de service de 16 semaines.
- À 787 occasions, nous avons fourni un soutien financier aux vétérans par l’entremise du Fonds d’urgence pour les vétérans à 622 vétérans et leur famille.
- Nous avons souligné des anniversaires militaires importants en virtuel et présenté la série de balados Visages de la liberté.
- Nous avons mis sur pied le Fonds d’urgence à l’appui des organismes de vétérans de 20 millions de dollars afin d’aider les organismes qui soutiennent les vétérans à maintenir leurs activités pendant la pandémie.
- Nous avons déployé le nouvel outil de recherche des documents médicaux relatifs au service et l’outil d’évaluation de la gestion de cas.
Pour en savoir plus sur les plans, les priorités et les résultats atteints d’Anciens Combattants Canada, consulter la section « Résultats : ce que nous avons accompli » du présent rapport.