Aperçu des résultats
Aperçu des résultats – Texte
- Quels employés étaient concernés?
- 3 663 employés équivalents temps plein… incluant plusieurs nouvelles recrues dont la plupart fournissent des services directs aux vétérans et à leur famille
- Quel est le montant des fonds utilisés?
- 5,4 milliards de dollars : les paiements versés aux vétérans, à leur famille et à d’autres bénéficiaires de programmes constituaient plus de 90 % de ces fonds
- Points saillants des résultats
-
- Nous avons concrétisé avec succès certaines des initiatives figurant dans notre rapport intitulé « Orientation stratégique pour améliorer les temps d’attente » et avons continué à en faire progresser d’autres.
- Nous avons bonifié l’Allocation pour études et formation (AEF) afin d’y greffer un élément d’éducation technique, ce qui permet le financement de programmes intensifs axés sur la carrière afin d’acquérir des qualifications dans des domaines d’emploi précis.
- Nous avons délégué davantage de pouvoirs décisionnels au personnel de première ligne afin que les vétérans puissent se prévaloir plus rapidement de certains avantages.
- Nous avons souligné le 105e anniversaire de la bataille de la Somme et de Beaumont-Hamel et le 70e anniversaire de la bataille de Kapyong.
- Nous avons créé et mis en place un certain nombre de solutions numériques, y compris des tableaux de bord, pour tirer parti des données et rehausser notre efficacité dans plusieurs domaines, notamment le traitement des demandes de prestations d’invalidité, la gestion des dossiers et l’accès à l’information.
- Nous avons traité ou partiellement traité 69 % des recommandations de l'OVO à ce jour.
Pour en savoir plus sur les plans, les priorités et les résultats atteints d’Anciens Combattants Canada, consulter la section « Résultats : ce que nous avons accompli » du présent rapport.