Aperçu des résultats
Aperçu des résultats – Texte
- Quels employés étaient concernés?
- 3 525 employés équivalents temps plein... y compris de nombreuses nouvelles recrues, dont la plupart ont fourni des services directs aux vétérans et à leur famille.
- Quel est le montant des fonds utilisés?
- 5,4 milliards de dollars : plus de 90 % ont été versés aux vétérans, à leur famille et à d’autres bénéficiaires du programme.
- Points saillants des résultats
-
- Nous avons lancé la nouvelle initiative des avantages pour la santé mentale (ASM) le 1er avril 2022.
- Grâce à l’initiative « Excellence des services », nous avons retenu et embauché davantage d’employés pour une période déterminée qui consacrent leur temps à prendre des décisions en matière de prestations d’invalidité et à réduire les délais de traitement.
- Nous avons lancé le cinquième appel de candidatures pour le Fonds pour le bien-être des vétérans et de leur famille (FBEVF) et accordé six millions de dollars à 21 organisations.
- Nous avons repris le service en personne sur rendez-vous dans nos bureaux partout au pays en juillet 2022 et nous avons repris les rendez-vous à domicile en février 2023.
- ACC a augmenté de 10 % les taux maximaux payables pour l’allocation aux anciens combattants (AAC) et l’allocation de soutien du revenu des Forces canadiennes (SRFC).
- Le Fonds d’urgence pour les vétérans (FUV) a fourni un soutien financier à 882 reprises à 728 vétérans et à leur famille, pour un montant total de 1,5 million de dollars.
- Nous fournissons un soutien financier de 15 millions de dollars, à compter de 2022-2023, pour les Jeux Invictus 2025.
- Nous avons mis en œuvre un nouveau contrat national de services de réadaptation pour le Programme de services de réadaptation et d’assistance professionnelle.
Pour en savoir plus sur les plans, les priorités et les résultats atteints d’ACC, consulter la section « Résultats : ce que nous avons accompli » du présent rapport.