Évaluation des services de gestion de cas – Mars 2019
Table des matières
- Résumé
- 1.0 Introduction
- 2.0 Portée et méthode
- 3.0 Portée
- 4.0 Outils de gestion de cas
- 5.0 Peut-on améliorer les services de gestion de cas d’acc en adoptant des pratiques et des normes professionnelles d’autres ministères fédéraux?
- 6.0 Les services de gestion de cas d’ACC permettent-ils de répondre aux besoins des vétérans ayant des besoins complexes, y compris les femmes, les hommes et les personnes de diverses identités de genre ayant de nombreux facteurs identitaires (ACS+)?
- 7.0 Les engagements/normes de service liés à la gestion de cas d’acc sont-ils respectés et sont-ils pertinents?
- 8.0 Constatations inattendues tirées de l’évaluation
- Annexe A : résultats de l’examen des dossiers, évaluation des besoins des vétérans
- Annexe B
- Glossaire
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